internet ne marche pas pourquoi?

fanny D.

j'ai changé de forfait, et j'ai paramétré les vpn , je me suis même aidé de: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

mais je n'ai toujours pas d'internet , et lorsque j'envoi un mms je ne reçoit même pas de réponse s'il a été envoyé

aidez moi svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Fanny,

Je constate que vous avez contacté le service technique, il vous a invité à patienter car la migration était en cours.
La connexion à internet et les MMS fonctionnent 'ils ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi, via votre Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki