Cette question a été résolue

je souhaiterais annuler ma commande de nouveau téléphone ainsi que mon ré-engagement avant l'envoi ? ?

Aurélie P.

je l'ai commander le 05.09.13 au allentour de 11h30 ! je me suis trompé je ne souhaitais pas valider ! il ne faut pas que je me réengage pour 24 mois !

William L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je ne peux plus annuler votre commande car l'expédition est déjà en cours. Cependant vous pouvez rétracter cette commande ce qui annulera le réengagement. Pour ce faire, dès réception du colis, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki, nous éditerons un bon de retour qui permettra la rétractation de la commande.
Ce bon de retour sera à coller sur le colis et il faudra nous renvoyer le téléphone via la Poste. Dès réception du téléphone dans nos services, nous annulerons votre commande ainsi que le réengagement, vos points seront réattribués et le prix du téléphone sera remboursé sur la prochaine facture.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki