Cette question a été résolue

Pourquoi mes appels du Portugal m'ont été facturé alors que l'option voyage a été souscrite ?

William M.

Malgré le paiement de l'option voyage 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse je me vois facturer l'intégralité de mes appels passés au Portugal lors de mes vacances.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Anonyme

Bonjour William,

J'ai deux explications par rapport à votre hors-forfait.

Je constate que vous avez mis en place une option qui n'est pas adaptée, de plus, vous l'avez mise en place en date du 26 Août 2013 et le le hors-forfait engendré date d'avant l'activation de cette option.

Si vous vous trouvez au Portugal, je vous invite à activer l'option voyage 1 ou 2 selon le temps de communication que vous souhaitez.

Cette option peut être activée sur votre espace client.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki