Comment envoyer/recevoir des mms avec iphone 4s neuf

Julie B.

J'ai beau paramétré manuellement la configuration cela ne marche pas, merci de bien vouloir m'aider puisqu'un i phone qui n’envoies pas d'mms ce n'est pas tip top !

Réponses

cedric G.

il faut que tu active ton i phone sur le reseau internet mobile de ton operateur.
pour cela il faut que face la manipulation suivante:

appuis simultanement sur bouton menu en bas au milieu et ton bouton de mise en marche ou d arret pendant une dizaine de seconde .tien moi au courant.a plus

Anonyme

Bonjour Julie,

Je constate que des MMS ont été envoyés.
L'anomalie semble résolue.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Julie B.

Non malheureusement les mms envoyaient, on étaient envoyés via imessages et non par les mms habituels, je ne peux donc toujours pas envoyé d'mms sur des portables autres que la marque apple.
Cedric.G j'ai essayé ta technique mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous invite à refaire les manipulations suivantes pour configurer les MMS :
1) Sur le téléphone, appuyer sur "Paramètres".
2) Faire défiler jusqu'à "Général" et le sélectionner.
3) Faire défiler jusqu'à "Réseau" et le sélectionner.
4) Sélectionner "Réseau de données Mobile" puis MMS .
5) Dans le champ "Nom d'Utilisateur", entrer (ceci peut être volontairement vide) et appuyer sur "Retour".
6) Entrer dans le champ "Mot de Passe" (ceci peut être volontairement vide) et appuyer sur "Retour".
7) Dans le champ "Nom Point d'Accès", entrer mmsnrj
Dans le champ "MMSC", entrer http://mmsnrj
Dans le champ "MMSC proxy", entrer 10.143.156.5:8080
8) Appuyer sur "Retour".
9) Appuyer sur le bouton "Accueil" pour retourner à l'écran principal.
10) Éteindre le téléphone
11) Le rallumer et entrer le numéro de téléphone dans la fenêtre contextuelle (popup automatique).
Si vous n'avez pas de popup, aller à Paramètres/téléphone/mon numéro
Ajouter le numéro et redémarrer le téléphone.

Si vous n'avez toujours pas l'usage des MMS après ces actions, il sera nécessaire de transmettre votre dossier auprès des équipes techniques.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki