Cette question a été résolue

telephone bloqué je ne peux ni appeler ni sms

Magy D.

depuis ce soir on ne peux plus me joindre sur mon tel et moi je ne peux ni appeler ni envoyer de sms alors quoi faire ?
merci de me donner un numero de tel pour vous joindre

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident sur le réseau SFR (Voix, SMS, Web) est observé dans les régions Centre et Normandie.
Les équipes techniques de notre partenaire mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Lauriane P.

J'ai le même problème, j'était au téléphone lorsque tout s'est coupé et il m'est maintenant impossible de joindre qui que ce soit (pas même le service client). Est-ce du coup un problème général ? Est-ce que cela va se régler tout seul ou faut-il se procurer une nouvelle carte sim ? Dans tous les cas je suis bien embêtée, j'espère que ce problème va se regler assez vite
Merci

Anays M.

Bonjour Magy. J'ai actuellement le même problème que toi depuis minuit. Je ne peux plus appeler, envoyer de sms ou même que l'on me joigne.. Sauf que je me suis appeler et mon numéro n'est plus attribué.. Aider moi aussi !!

Marge C.

Bonjour, même problème pour moi ce matin. Appels d'urgence uniquement et même après redémarrage pas de changement. Il doit s'agir d'un problème général.... Que faire ? J'espère que le réseau sera rétabli au plus vite.

Nathalie G.

Bonjour, je suis dans le même cas! plus aucune fonction sur mon téléphone! probleme reseau de lopérateur c'est noté QUE FAIRE ????

sylvie P.

Meme chose pour moi hier apres midi plus de 3g revenu hier soir et ce matin ni 3g ni reseau celui de mon mari qui est aussi sur le meme reseau fonctionne ce serai bien d'avoir une reponse de leur part