Cette question a été résolue

je n'ai pas de reseau depuis hier minuit

Simon B.

Depuis hier à 0h00, je n'ai pas de réseau disponible. Lorsque je fais mon numero, le repondeur ne fonctionne pas et un message disant que toutes les lignes sont occupées se fait entendre

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous

Un incident sur le réseau SFR (Voix, SMS, Web) est observé dans les régions Centre et Normandie.
Les équipes techniques de notre partenaire mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

EDIT : notre partenaire nous a annoncé que l'incident était désormais résolu.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Marge C.

Même souci pour moi et je constate d'autres postes sur le sujet, mais pas de réponse de l'assistance... Bizarre

jean-wandrille E.

même problème...

amelie H.

Bonjour,
Meme problème pas de réseau, j'ai quand même redemarré le téléphone plusieurs fois mais rien cela devient vraiment pénible...
Merci de nous répondre au plus vite

christelle F.

idem, pour moi pas de réseau

MARGAUX L.

Même problème, surtout quand on a pour seul téléphone, le portable !!!!

Pierre-antoine R.

idem ici aussi.....

Mymie N.

Exactement pareil pour moi plus de réseau par contre je reçois bien mes e mails.
Impossible d'envoyer un sms et dès que j'appel le téléphone m'indique "fin d'appel" directement !!!!!

raphael D.

Bonjour idem pour moi.
carte sim testé dans un autre téléphone tjs pareil.
carte sim free dans mon téléphone et la cela fonctionne.
Pour moi c'est un problème du réseau !!!!!
merci de votre réponse