Cette question a été résolue

reseau el telecom?

yohann L.

bonjour depuis ce matin 8h je n'ai absolument plus de reseau el telecom, j'ai essayé ma puce dans un autre telephone mais même prôbleme. Il y a t'il d'autres personnes concernées et savez vous d'ou vient le probleme car c'est tres embetant. cdt

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous

Un incident sur le réseau SFR (Voix, SMS, Web) est observé dans les régions Centre et Normandie.
Les équipes techniques de notre partenaire mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

EDIT : notre partenaire nous annoncé que l'incident était désormais résolu.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Stéphan L.

je suis dans le même cas sur Orléans avec 2 téléphones et 2 abonnements EI Telecom : 1 Prompto sans engagement et un NRJ Ultimate 5h :-(
Merci de donner des informations sur cette panne.

yohann L.

apparement il n'y a pas que el telecom, sfr, orange cest le meme probleme. ya que free ou ca marche pfff. ils on tout compris.

FLORENCE L.

idem pour moi depuis ce matin, c'est effectivement très embêtant et je ne sais pas d'où ça vient!! je suis à Tours sur NRJ mobile devenu subitement El Telecom

MARGAUX L.

Même problème et a priori c'est SFR qui est panne donc nous par la même occasion !