Fiche technique d'un téléphone qui ne correspond pas au téléphone

zoupe S.

Bonjour

Il y a de nombreuses erreurs dans la fiche technique de ce téléphone
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/alcatel/one-tou...

La fiche technique devrait être celle du Alcatel One Touch Scrib EASY... on y retrouve pourtant des infos concernant le Alcatel One Touche Scrib HD.
C'est un mélange des deux...

Si j'achète le téléphone dans cette page... je vais me retrouver avec un téléphone qui a une DAS de 0,291 (le modèle HD) ou un téléphone avec une DAS de 1,39 (le EASY) ? Vous comprenez bien que ce n'est absolument pas la même chose, c'est quand même presque 5 fois plus de W/kg que je m'embarque...

Un autre exemple, la résolution d'écran.
Entre les 1280x720 px indiqués sur la fiche de ce téléphone (résolution d'écran qui correspond au un autre modèle de téléphone d'Alcatel, le HD), et les 480x800, la véritable résolution de l'Alcatel One Touch Scrib EASY, il y a une différence importante qui se remarque aisément à vue d'oeil.

Au final dans cette page c'est la fiche technique qui foire et qui met des caractéristiques du EASY alors qu'il s'agit du HD ou c'est l'inverse?

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Actuellement les stocks des Alcatel sont épuisés, la fiche n'est donc plus d'actualité.

Je vous invite à regarder la fiche technique des deux mobiles concernés sur le lien suivant, vous aurez la comparaison technique des deux mobiles.

http://www.frandroid.com/test/146292_test-du-alcatel-one-...

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki