desimlocker samsung galaxy GT-i5700

Aissa G.

Bonjour, ayant changé de téléphone en renouvelant mon abonnement chez nrj mobile, j'ai souhaité donner mon ancien téléphone, je souhaiterai avec le code réseau pour le desimlocker.
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Aissa,

Je vous invite à faire un test croisé avant de faire cette démarche car il se peut que le mobile soit déjà débloqué. Le test consiste à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile concerné.

Si vous avez un blocage, je vous invite à communiquer le message d'erreur à la boutique qui vous a vendu le mobile, ils feront le nécessaire afin de débloquer votre téléphone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki