Cette question a été résolue

Souci de connexion

Sabrina B.

Bonjour,

Je vous écris à nouveau car je n'ai toujours pas accès à internet, malgré le bon paramétrage de mon mobile (Samsung Galaxy Ace 2) pour accéder au Web.
Vous m'avez signifié que depuis le 15 août (jour de renouvellement de mon forfait) je ne me suis pas connecté à internet... le problème est bien là, c'est que depuis le renouvellement je n'arrive plus à me connecter (à part en Wifi), on est d'accord qu'une fois le forfait renouvelé, je dispose à nouveau d'1 Go de connexion?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je vous confirme bien que le forfait 1 Go inclus dans votre offre se remet à zéro le 15 de chaque mois.

Pour répondre plus précisément à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Sabrina B.

Très bien merci

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je suis contente que votre connexion Internet fonctionne.

N'hésitez à revenir sur l'Espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki