Ouvrir une seconde ligne

Chrystelle S.

Bonjours cliente chez NJR mobile j'aimerai savoir comment je peut ouvrir une seconde ligne en forfait bloqué pour mon fils...juste une sim pas de telephone...y a t'il un parrainage? comment procédé je ne trouve absolument rien

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Vous pouvez commander un forfait bloqué BeLive sur le site nrjmobile.fr : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-bloque.html

Ces offres peuvent effectivement être souscrites SANS mobile, seule une carte SIM vous sera envoyée.

Lors de la 2ème étape du formulaire de soucription, vous pourrez saisir votre n° de mobile et ainsi parrainer votre fils : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258392-comment-u...

N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez d'autres éléments de réponse.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Chrystelle S.

Récapitulatif commande

Offre : Forfait Bloqué Be Live v6 E 1h engagement 12 mois sans mobile
Options :
Relevé Conso 10 chiffres
Option Internationale (avec web)
SMS illimités
Report du forfait
Option Double Appel
Web 3G+ : 50 Mo inclus
MMS illimités
Consultation du répondeur
Présentation du numéro
Articles :
Carte SIM
Adresse de livraison :
Mademoiselle christelle S
XXXXX
XXXX
Votre ligne NRJ Mobile : envoi de vos pièces justificatives

Afin que votre souscription soit validée par nos services et que nous vous fassions parvenir votre nouveau téléphone accompagné de votre nouvelle carte SIM, il vous suffit de nous renvoyer au plus vite les documents suivants :

votre contrat signé : télécharger mon Contrat et Conditions Générales de Services
votre autorisation de prélèvement datée et signée
la photocopie recto-verso d'une pièce d'identité du titulaire de la ligne
la photocopie d'un justificatif de domicile du titulaire de la ligne
un RIB, RIP ou RICE du payeur de la ligne
un chèque barré du payeur de la ligne
Si le titulaire et le payeur de la ligne sont 2 personnes distinctes, joignez également :

la photocopie recto-verso d'une pièce d'identité du payeur de la ligne
la photocopie d'un justificatif de domicile du payeur de la ligne
l'autorisation de prélèvement du payeur de la ligne datée et signée
A l'adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
46 rue Jules Méline
53098 Laval cedex 09

Une fois tous les documents reçus par NRJ Mobile, un nouvel e-mail vous préviendra de l'expédition de votre commande.

Merci pour votre confiance.

Une derniere question ...je ne doit rien envoyé etant donné que je suis déja cliente aucuns document justificatif n'es a fournir? Pas tres clair a vrais dire n'ayant pas d'imprimante je ne sais pas comment faire du coup !!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Vous ouvrez une seconde ligne, il est cependant nécessaire de ne retourner tous les documents demandés.
Je vous invite à les imprimer chez vos proches ou dans un enseigne spécialisée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Chrystelle S.

Le probleme c'est que je n'es personne qui peut me le faire...je ne pensais pas qu'il aurai fallu des document etant donné que je suis deja cliente depuis 1 ans

Anonyme

Bonjour Chrystelle,

Les pièces justificatives sont nécessaires pour chaque nouvelle souscription. Dans votre cas, si nous ne réceptionnons pas le dossier complet, la commande ne sera jamais expédiée et elle s'annulera 36 jours après la souscription.
J'ai cependant demandé au service compétent de vous faire parvenir les documents à signer et à nous retourner le plus rapidement possible avec les pièces justificatives demandées.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki