j'ai un forfait mais je voudrais souscrire a une offre : est ce que mon forfait s’arrête ?

Tiffaniesylvain B.

je souhaiterai souscrire a une nouvelle offre pour descendre mon forfait est ce que sa arrête directement mon forfait car je veux pas me retrouver avec deux forfait

Réponse

Anonyme

Bonjour Tiffanie,

Je vous invite à faire une migration vers l'offre que vous souhaitez, directement sur votre espace client. Vous pourrez faire la migration en cliquant sur l'onglet "offre et gérer mon offre".

Si par exemple vous faites la migration aujourd'hui, votre nouveau forfait prendra effet le 4 Octobre, vous n'aurez pas de double facturation. Ce changement de forfait est gratuit et nécessite un réengagement sur 24 mois.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki