Cette question a été résolue

Pourquoi 2 sons de cloche ? pour le prix d'un mobile ? Différence de 55 euros

Pascal W.

Bonjour ,ce matin à 12h30 le 6/09/2013 j'ai téléphoné au service clients de NRJ mobile,pour une descente en gamme d'un forfait ainsi que d'un renouvellement de mobile.
Ma compagne ayant un galaxy S3 désire un Galaxy note 2,de ce fait j'ai demandé un geste commerciale à l'opérateur (car ses points donnaient le prix du téléphone à 389 euros),il m'a fait patienter,après 3 mn env. il m'a précisé que le galaxy note 2 après geste commercial nous revient à 344 euros,mais ma compagne devait téléphoner dans l'après midi pour faire la demande personnellement.
A savoir que j'ai fait marcher la concurrence,car en prenant un nouveau forfait et malgré la résiliation,au final le note 2 nous revient à 99euros au final chez un autre opérateur,qui prend en compte 100 euros en + la résiliation chez nrj .
Dans l'après midi je vends le galaxy S3 de ma femme,et elle appelle le service clients NRJ pour commander le fameux galaxy note 2 et faire une descente de gamme.
Mais là ! surprise,la personne au bout du fil,nous dit que le téléphone nous reviens à 389 euros après le geste commercial (faux,car avant le mobile coutait aussi ce prix là,confirmé par le conseiller client).
S'en suit un monologue de la part de la conseillère,je lui ai dit d'écouter l'enregistrement de ce matin,ça sert à ça non ?? et de respecter la proposition qui m'a été faite,que neni,c'est comme ça et pas autrement.
J'ai deux lignes chez NRJ mobile,j'étais prêt à renouveler ma confiance chez eux,mais si je n'ai pas le geste commercial promis (344 euros le note 2),je résilie les 2 lignes et part chez la concurrence.A savoir que nos forfaits réunis sont de l'ordre de 100 euros par mois,et que si malgré je résilie les deux lignes,je serais gagnant au bout de 2 mois.
Juste pour info,le galaxy note coute 399 euros en ce moment nu libre de tout opérateur,là ,j'aimerai comprendre car je me sens floué par NRJ Mobile qui ne tient pas à leur parole et je suis très déçu de leur attitude.
Merci de me répondre

Pascal W

Pascal W.

Je reviens vers ma question !
Un conseiller client m'a appelé cet après midi,suite au malentendu avec nrj mobile au sujet du galaxy note 2;
il nous a fait un geste commercial en plus du premier qui était prévu,de ce fait ma femme est très heureuse et a commandé le note 2.
Je tiens à signaler que ce conseiller était très courtois et poli,rien à voir avec la plateforme avec laquelle j'ai eu affaire l'après midi.
Je remercie ce monsieur pour ma femme,et attendons ce nouveau telephone dans la semaine;
Je reviendrai sur ce forum pour la suite des événements;
Dans tous les cas nrj mobile s'est rattrapé,donc on leur refait confiance;Mais ne vous laissez jamais faire par certaine téléopératrice,car si nous devions l'écouter ,il aurait fallut résilier sans demander notre reste;
Je pense que perdre 2 clients d'un coup pour une différence de 55 euros n'est pas dans l'esprit de nrj mobile;
Attendons la suite des évenements pour mon renouvellement ;-) qui arrive à grand pas.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis vraiment ravie que toute cette situation est rentrée dans l'ordre et que vous retrouvez entière satisfaction en notre service client.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace communautaire pour poser toutes vos questions !

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki