Cette question a été résolue

Je n'ais pas accès à la 3G, malgré un forfait adéquat.

Stéphane L.

Malgré une verification des paramêtres web et mms, il ne m'est pas possible de connecter mon Samsung SG4 sur internet hors wifi.

Stéphane L.

Bon, je me répond à moi-même.

Pb résolu. Après une douzaine de redémarrage, une demi douzaine de réintroduction de carte SIM, et de lourdes menaces pour le portable, c'est revenu. (lors de ces séances de maraboutage j'avais également perdu la connection GSM, ce qui me confortait vers un soucis de carte SIM)

Pour l'instant, ça fonctionne.

En cas de nouveau soucis, je sais au moins ce qui fait peur au SGS4...

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et que vous pouvez user convenablement des services de votre abonnement et de votre nouveau téléphone !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

Bonne soirée à bientôt

Virginie, Conseiller Espace Wiki