facture acquitée détaillé

pierre N.

Bonjour,

suite à un sinistre sur mon ancien téléphone, j'ai commandé un nouveau téléphone (iphone 5) bien reçu ect... mais il me faudrait la facture acquitée détaillé du téléphone et seulement du téléphone ( pas avec le forfait pris en compte ect..) et pas un justificatif, pour que mon assurance puissent me remboursé ! pouvez me dire comment l'obtenir ? ou me l'envoyer directement sur mon mail ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous fais parvenir par courrier postal le justificatif d’achat de votre iPhone 5.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

pierre N.

Bonjour Caroline, je répètes il me faut le facture d'achat et non pas le justificatif d'achat. Mon assurance me demande une facture acquittée !

Anonyme

Bonjour Pierre,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée. Une attestation de valeur vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki