Cette question a été résolue

L'envoi de sms spéciaux 7xxxx... ne fonctionne pas. Que faire ?

Carole C.

Lorsque je veux envoyer un SMS à un numéro spécial j'ai toujours un message d'erreur du type " ce sevice est actuellement indisponible". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Anonyme

Bonjour Carole,

Après vérification, si cela ne fonctionne pas c'est parce qu'il ne fait pas partie de notre liste.

L'ouverture des services est en cours en attendant ils seront indisponibles durant les prochaines semaines.

Je m'excuse de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Je vous invite à me communiquer ce numéro spécial afin que je puisse faire des vérifications et voir s'il fait partie de notre liste.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Carole C.

71500 par exemple, mais sur d'autres dont je ne me souviens pas aussi.