je pars 1 weekend en italie, puis je telephoner et acceder au web ?

didier P.

je désire pouvoir téléphoner et accéder au web en Italie, quelle option ? est il possible de résilier l'option après mon voyage ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Didier,

Vous pouvez activer l'option internationale sur votre espace client et souscrire à une option voyage afin d'inclure 30 minutes ou 1h de communication ainsi que 60 SMS.

Vous trouverez ces options dans la partie "votre offre et gérer vos options".

Il sera nécessaire d’éteindre et rallumer votre mobile, le délai d'activation de ces options est de 2 à 24h.

Si vous ne parvenez pas à souscrire à ces options, je vous invite à nous recontacter.

Dans le cas, où vous ne souscrivez pas à l'option voyage, vos communications, SMS et connexion internet seront en hors-forfait.

Par ailleurs, je vous invite à activer le mot de passe du répondeur afin de pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger. La démarche à suivre est la suivante:

_Composer le 777

_Appuyer sur la touche * du téléphone

_Appuyer sur la touche 3

_Appuyer à nouveau la touche 3

Suivre les indications du serveur vocal

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki