Desimlockage de mon mobile en cours

Stephane R.

Bonjour, suite à l'obtention d'un téléphone de dernière génération, j'ai fait la demande auprès d'NRJ mobile d'une nouvelle carte Sim adaptée à mon nouveau mobile. Ce qui a été fait sans soucie. Serait il possible de désimlocker mon ancien mobile Samsung Galaxy S II (N° IMEI à communiquer en privé) acheté en souscrivant mon abonnement NRJ mobile ?
De plus comment mettre à jour ma page du service client d'NRJ mobile afin de changer mon téléphone, qui est désormais un Galaxy S 4.
Merci beaucoup d'avance !
Bien cordialement,
Stéphane

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Concernant votre Samsung Galaxy S2, je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur pour vérifier s'il n'est déjà pas débloquer. S'il affiche un message d'erreur je vous invite à me le communiquer et je reviendrais vers vous, par message privé, pour que vous me confirmiez son numéro IMEI.

La mise à jour de votre page personnalisée ne se fera pas avec votre nouveau mobile sauf si vous l'avez acquis chez NRJ Mobile directement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stephane R.

Bonsoir Virginie,
j'ai effectivement inséré la carte Sim de mon vieux télé^phone professionnel orange et le Galaxy S II me demande la clé de contrôle du bocage réseau.
Merci d'avance pour votre aide :)
Stéphane.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie d'avoir effectué le test croisé et effectivement le mobile est bloqué.

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander quelques informations afin de transmettre votre demande à notre équipe technique. Un conseiller vous recontactera directement pour vous indiquer la marche à suivre pour désimlocker votre téléphone.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stephane R.

Bonsoir,
J'ai bien reçu votre réponse et je dois m'en excuser, j'ai par erreur effacé votre message privé. Pourriez vous me recontacter ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,
Stéphane. R

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Ça n'est pas grave ! Je vous transmet à nouveau mon message privé et vous invite à y répondre.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas de réponse de votre part, je vous invite à répondre à mon message privé afin d'apporter un traitement à votre demande.

A bientôt bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stephane R.

Bonjour Virginie,
Je suis bien embêté pour vous répondre à vrai dire, car je n'ai pas reçu votre second email privé, le premier ayant été considéré à tord comme un spam et supprimé par mégarde. Depuis je surveille ma boîte de réception et de spam afin de ne plus les effacer.
J'ai le numéro IMEI avec moi. Vous pouvez me joindre sur ma ligne actuelle NRJ mobile, mon ancien portable étant toujours sur la demande de clé de contrôle de blocage réseau (et ce même sans la carte sim)
Je suis prêt à recevoir le code lors de votre appel.
Bien cordialement,
Stéphane R

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai besoin que vous me confirmiez son numéro IMEI, mais comme vous ne recevez pas mes mails privés, pouvez-vous me communiquer ses 6 derniers caractères ?

Je transmet ensuite votre demande à notre équipe technique qui vous recontacte directement pour vous expliquer la marche à suivre et débloquer votre mobile.

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stephane R.

Bonsoir,
Effectivement je n'ai toujours reçu aucun nouveau mail. J'en suis bien désolé et vous remercie pour votre sollicitude à me venir en aide.
Voici les 6 derniers caractères de mon numéro IMEI :
*********526609

Bien cordialement,
Stéphane.R

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour cette information, je transmet donc votre demande à notre équipe technique qui se charge de vous recontacter directement sur votre ligne afin de débloquer le mobile.

Bon week-end à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki