Cette question a été résolue

Je ne reçoit pas les sms ni les appel sur mon nouveau téléphone mais sur l'ancien ?

Mugette M.

Bonjours , voila j'ai changer de forfait en aout tout en restant chez NRJ mobile , et le forfait c'est mis en route aujourd'hui , mais le problème c'est que sur mon nouveaux téléphone avec nouvelle carte sim je peux appeler et envoyer des message mais je ne peux ni recevoir d'appel ni de sms , Je les recoit sur l'autre telephone avec l'ancienne carte sim donc j'aimerais savoir quoi faire . Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mugette,

Concernant le changement d'offre, un délai de 24h peut être constaté durant lequel quelques perturbations peuvent être rencontrées.

Il vous suffit simplement de redémarrer de temps en temps votre nouveau mobile avec sa nouvelle carte SIM pour que tout rentre dans l’ordre.

A ce jour la migration est finalisée, rencontrez-vous toujours des incidents de communication ?

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki