Cette question a été résolue

Quel est la tarification qui s'applique au numéro court 36 46 pour une carte prépayée formule clasicall?

Marine M.

J'ajoute que sur la brochure tarifaire (CGS) concernant la carte prépayée aucune information ne précise la tarification des numéros courts. On retrouve pour tous les autres forfaits les explications suivantes : numéros courts commençant 30 ou 31 ; numéros courts à 4 chiffes commençant par 1 à la seconde dès la 1ère seconde (au-delà : 0,38 €/min). Donc soit il manque une information soit le 36 46 est facturé au tarif appels voix soit 0,33€ car il ne commence ni par 30 ni par 31. Merci d'avance.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marine,

Effectivement cette information est manquante sur la brochure tarifaire, elle y sera rajoutée prochainement.

D'après mes recherches ce numéro est gratuit depuis un poste fixe. Si vous appelez le 3646 depuis un mobile, un message d’accueil vous indique la tarification de l'appel, par minute.

Bonne fin de journée et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki