Cette question a été résolue

ma nouvelle carte sim est apparemment deja utilise car impossible de l'active?

amal M.

le numero IDDC est deja utilise comment faire pour active ma ligne et impossible d'avoir un conseille au bout du fil

Anonyme

Bonjour Amal,

Suite à votre migration qui a pris effet le 4 Septembre, vous avez reçu une nouvelle carte SIM dont les chiffres finissent par 501000F.

Je vous invite à insérer cette nouvelle carte SIM, si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez en faire la commande directement sur votre espace client.

Il est possible que votre téléphone ne soit pas débloqué, si vous rencontrez un blocage lorsque vous insérerez la nouvelle carte SIM, je vous invite à nous communiquer le message d'erreur. Nous ferons un déblocage du mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

amal M.

bonjour
le message inscrit est "phone freeze sim non disponible"
et on me dit de contacter mon fournisseur

Anonyme

Bonjour Amal,

Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de poursuivre la démarche.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amal,

j'ai programmé une demande de rappel. J'aurais voulu avoir davantage de possibilités au niveau des jours de disponibilité.

Il nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition avec la carte SIM de l'autre opérateur.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amal,

Suite à vos différents échanges par mail avec Yohann, je viens de transmettre votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Concernant votre demande de code RIO, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile dès que celui-ci sera désimlocké.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki