Cette question a été résolue

Carte sim toujours non valide, que faire?

Jessica M.

Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle sim, la ligne est bien activée, depuis plusieurs jours, mais j'ai toujours "carte sim non valide", pourquoi? Sachant que mon mobile est désimbloqué.

Anonyme

Bonsoir Jessica,

La nouvelle carte SIM qui a été activée et que vous utilisez logiquement est bien celle dont les numéros finissent par 40402601004F?

Si c'est bien le cas, je vous invite à faire un test, à savoir d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile débloqué afin de savoir si l'anomalie vient de la carte ou du mobile.

Une fois que vous avez fait ce test, je vous invite à me contacter à nouveau afin de faire le nécessaire.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je reviens vers vous concernant votre demande, pouvez-vous répondre à mon mail?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki