Impossibilité envoi et réception MMS iphone 5

Marine M.

Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms avec mon iphone 5.

Ma carte sim a été activé hier à midi, j'ai paramétré comme il faut la 3G et les mms.
La 3G marche plutôt bien mais les mms pas du tout. J'ai attendu 24h après activation de ma carte au cas où, rallumer et éteint mon iphone mais ça n'a pas changé.
J'ai essayé l'envoie de mmsn sur divers portables, de divers forfaits, de divers opérateurs ça ne marche pas. Même en iMessage.
J'ai vu dans ma conso que ça m'avait compté un mms hier à 17h30 alors qu'il n'a jamais été reçu.

J'ai cependant quand même pu m'auto-envoyer un mms.

Afin de profiter pleinement de mes mms illimités (ce qui a été la raison de mon changement de forfait et donc de mon ré-engagement chez nrj mobile) j'aimerai que le problème soit résolu assez vite.
Merci.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marine,

Je constate que vous avez obtenu l'aide de notre équipe technique qui vous a envoyé une nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer une amélioration suite à l'activation de la nouvelle puce.

Bonne journée, à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki