Cette question a été résolue

internet page d'accueil.Mon samsung wave II se connecte sur nrjmobile et non sur orange.fr

Jean-claude C.

Je ne peux absolument pas accéder à la page orange.fr. Ni en page d'accueil, ni en page appelée par la suite: je me retrouve systématiquement sur nrjmobile. Toutes les autres adresses internet fonctionnent, sauf orange.fr.
Merci de m'aider.

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Suite à nos échanges, nous avons transmis votre demande au service technique qui se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Vous utilisez bien le Samsung Wave II noir?

Si je résume la situation, vous accédez à toutes les pages internet hormis le site internet d'orange, c'est bien cela?

Pour la suite de la démarche, je vous invite à lire mon mail privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Afin de programmer un appel, je vous invite à me communiquer plusieurs jours et horaires de disponibilité.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

J'ai programmé un rappel mais je ne peux pas vous garantir que cet après midi vous serez rappelé.

Je vous avais demandé plusieurs jours et horaires de disponibilité.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Nos équipes techniques étant énormément sollicitées, je ne peux vous garantir une tranche horaire de rappel.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Dans ce cas là, je vous invite à joindre notre Service Client au 09 69 360 200 dès que vous êtes disponible. Un conseille se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhénsion,
Amandine, Conseiller Espace Wiki