Les point de fidélité

Malherbe J.

Bonjours,

Je ne comprend pas du tout le fonctionnement de vos points fidélité. Quand j'ai fait faire mon portable au prés de ma banque il mon dit que comme j'était un forfait Or car je payait 28,99euros par mois j'avais 3000 pts de fidélité par mois. Mais ce n'est pas le cas et du coup je me pose la question a savoir combien de pts de fidélité avons nous par mois ? Est ce la même chose pour tout le monde ou les pts de fidélité sont il lus élevé si le forfait est plus chère ?

Mercii et bonne fin de journée.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jordan,

Voici le fonctionnement du cumul de points :

  • Sur les factures : 1€ facturé = 10 points.
  • Des bonus sont crédités en plus tous les 6 mois en fonction du statut de fidélité du client.

Vous cumulez par mois 250 points si vous ne faites pas de hors forfait et tous les 6 mois vous avez 3000 points supplémentaires.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki