Cette question a été résolue

pourriez vous me debloquer mon sony xperia z ?

Martial G.

je voudrais connaitre le prix du desimlockage sachant que je suis client chez vous depuis le mois de juin 2013

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martial,

Les téléphones NRJ Mobile sont très souvent débloqués. Si toutefois le mobile affiche un message d'erreur avec une carte SIM d'un autre opérateur vous pourrez revenir vers nous en répondant à ce message, le déblocage se fera gratuitement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Martial G.

il y a personne pour me repondre ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Martial,

Le désimlockage est désormais gratuit pour les mobiles acquis après le mois de mars 2013. Un conseiller va prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Martial G.

bonne nouvelle merci

Anonyme

Bonjour Martial,

Il est nécessaire d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de connaitre le message bloquant.
Pouvez-vous faire ce test et m'indiquer le message rencontré ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Martial G.

j ai mis une carte sim orange aucun probleme meme constat mais je voudrais prendre un forfait sfr mais je peux pas essayer pour voir si ca fonctionne c est pour mon fils

Martial G.

excusez moi la carte sim bouygues passe aussi