Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

(non) réception du mobile et non professionnalisme du service client

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
0 / 100
points

Un portable a été commandé avec forfait pour une portabilité du numéro au 22/8/2013. Le montant du portable a bien été prélevé immédiatement sauf qu'à ce jour le portable n'a toujours pas été livré ! A chaque appel au service client une information différente est donnée mais jamais de démarche de la part d'NRJ MOBILE pour trouver une solution et démarcher le prestataire en charge de la livraison (colis privé). Lors du mon dernier appel mon interlocuteur nrj mobile m'a simplement dit qu'en gros c'était mon problème et que c'était à moi de me débrouiller avec le livreur pour obtenir la livraison ! Sauf erreur, tant qu'un colis n'est pas livré à destination c'est à l'expéditeur qu'incombe la responsabilité de la livraison ! J'ai dit à mon interlocuteur du service client nrj mobile que puisqu'ils ne pouvaient pas honorer leur part du "marché", la résiliation de tout contrat avec nrj mobile était sur le point d'intervenir...il n'a même pas sciller en gros il s'en fichait...super commerçant le gars ! Je suis excédé et bien entendu impossible de joindre des gens compétents chez nrj mobile !!! avez vous des quoi m'orienter efficacement ? Merci par avance

Réponses

jonathan K.
jonathan K.

jonathan K.

Niveau
5
28273 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre mécontentent et je comprends les désagréments que cela peut vous causer.
Après vérification, le colis a été expédié le 28/08.
En effet, l'expédition du colis ne se fait qu'à réception de votre dossier de souscription complet.
Néanmoins et comme vous n'avez toujours rien reçu, une enquête auprès de notre prestataire a été demandée.
Je vous ai envoyé un mail privé contenant les détails et précisions concernant votre dossier.
Je vous rappelle que votre portabilité n'a pas été validée et cette dernière ne s'effectuera pas tant que l'incident de livraison n'est pas résolu. De plus, vous avez toujours l'usage de votre ligne avec votre ancien opérateur.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Votre dossier est à présent suivi.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Sébastien,

Je remarque que le Service Client vous a contacté afin de rétracter votre commande suite à la réception de votre colis en retour. Tout est aujourd'hui régularisé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?