Pourquoi les MMS que j'envoie avec mon galaxy S2 n'arrivent jamais

yolaine E.

J'ai configuré mon téléphone galaxy S2 pour recevoir et envoyer des MMS. J'en ai envoyés il y a quelques jours et tout à fonctionné rapidement mais hier soir j'en ai envoyés deux et ils ne sont toujours pas arrivés. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Yolaine,

Après mes vérifications, vous avez pu envoyer d'autres MMS depuis votre demande. Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous envoie de ce pas, un SMS de configuration afin de paramétrer les MMS.

Je vous invite à suivre la démarche suivante à réception du SMS de configuration:

Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.

_Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

_Suivez les instructions de l'écran pour sauver la configuration, entrez le code 0000 si requis par le mobile.

La configuration est sauvée avec succès et vous pouvez l'utiliser à présent.

Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Florian F.

j'ai le meme probleme, de plus je ne les reçois plus non plus
merci de me donner la demarche à suivre.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Depuis combien de temps l'émission et la réception de MMS ne fonctionne plus ? Vous utilisez quel mobile avec votre offre ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Florian F.

cela fait quelques semaines
j'ai un galaxy s2 avec offre smartphone illimité à 28.99€

Florian F.

ultimate speed 27/7 tres exactement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Vous pourrez configurer manuellement les MMS en suivant les instructions de ce lien : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274-comment-c...

Les paramétrages doivent être identiques, un redémarrage du mobile est nécessaire lorsque la configuration est faite. Pour vérifier que cela fonctionne, vous pourrez vous envoyer un MMS à vous même.

N'hésitez pas à revenir vers moi après les paramétrages effectués.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Florian F.

j'ai beau re paramétrer le telephone, les mms ne partent pas et je ne les reçois tjrs pas. De plus g remarqué que la 3G ou le H+ disparaissait systematiquement lorsque j envoi un mms.
Du coup plus dinternet non plus, obligé de retourner ds les paramettres pour etrouver le reseau EI telecom
Que faire?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et vous envoyer un MMS à vous-même ?

N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir effectué ce test .

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Florian F.

je ne peux pas faire ce test car n'ai pas de telephone compatible avec le reseau EI telecom
en revanche en esseyant d envoyer un mms avec une autre carte sim ds mon galaxy s2 cela ne marche pas non plus. Alors que j'arrive à en envoyer avec la carte sim en question et un autre telephone.

que faire?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Votre test croisé conclu que la carte SIM n'est pas défectueuse mais l'incident provient bien de votre Samsung Galaxy S2.

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander quelques informations complémentaires sur le mobile et demander à notre équipe technique de vous recontacter directement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Votre test croisé conclu que la carte SIM n'est pas défectueuse mais l'incident provient bien de votre Samsung Galaxy S2.

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander quelques informations complémentaires sur le mobile et demander à notre équipe technique de vous recontacter directement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Votre test croisé conclu que la carte SIM n'est pas défectueuse mais l'incident provient bien de votre Samsung Galaxy S2.

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander quelques informations complémentaires sur le mobile et demander à notre équipe technique de vous recontacter directement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Votre test croisé conclu que la carte SIM n'est pas défectueuse mais l'incident provient bien de votre Samsung Galaxy S2.

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander quelques informations complémentaires sur le mobile et demander à notre équipe technique de vous recontacter directement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous remercie pour ces informations et votre demande a été transmise ce jour à notre équipe technique qui se charge de vous recontacter directement afin de trouver une solution avec vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki