echec envoi MMS sur iphone 4 malgré configuration ok

regis B.

malgré les configurations pas à pas detaillées sur votre site, l'envoi de MMS depuis ma ligne et mon iphone 4 ne fonctionne pas. echec à chaque envoi. je recois bien les mms que l'on m'envoit mais systématiquement avec plusieurs heures de retard. pourriez vous m'aider?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous invite à vérifier les paramétrages suivants : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Il est nécessaire qu'ils soient semblables, vous pourrez les modifier au besoin.

Une fois le mobile paramétrer, un redémarrage est nécessaire pour que votre mobile puisse bien les prendre en compte. Ensuite, je vous invite à vous envoyer à vous même un MMS de manière à vérifier en même temps que l'émission et la réception fonctionnent bien.

Le mobile doit être connecté sur internet pour pourvoir envoyer des MMS.

Une fois ce diagnostic effectué je vous invite à me répondre pour me préciser si l'envoi et la réception du MMS a bien fonctionné.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

laurine W.

Bonjour, j'ai le même problème et malgré les configurations, avoir eteint et allumé le téléphone ça ne fonctionne toujours pas!
Que faire?

laurine W.

Je reçois mon propre mms mais mes amis ne reçoivent pas les miens..

William L.

Equipe

Bonjour Laurine,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

regis B.

je suis assez au fait des reglages et tout a été scrupuleusement configuré comme indiqué sur votre aide en ligne pour mon modele de telephone (iphone 4).
au final l'envoi de mms et la connexion internet ne marchent que lorsque je suis chez moi connecté à mon wifi. dés que je sors et suis en 3g pas de connexion internet et mes correspondants ou moi meme ne recoivent jamais mes mms... devant cette situation qui me fait payer pour des services inexistants ou defaillants, sans solution efficace et rapide de votre part je compte resilier mon abonnement chez vous

Virginie S.

Equipe

Bonjour Régis,

Vous trouverez dans ce lien les paramétrages pour votre iPhone 4, il est nécessaire de bien activer les données cellulaires de votre mobile et le redémarrer lorsque les paramétrages sont installés : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-4

La configuration de votre mobile doit être semblable à celle-ci, je vous invite à vérifier les paramètres et les modifier au besoin. le WiFi doit être désactivé durant la configuration.

La connexion sur Internet doit fonctionner pour pouvoir émettre et recevoir des MMS. Un test tout simple, vous envoyez un MMS à vous même.

N'hésitez pas à revenir vers moi !

Bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki