desimlocker acer liquid mini

jonathan N.

J'ai acheter un acer liquid mini en juin 2011 en prenant avec un abonnement nrj mobile.
Je ne suis plus chez nrj mobile depuis 6 mois environ et souhaiterais debloquer/desimlocker mon acer liquid mini aujourd'hui comme la loi m'y autorise.
J'ai en ma possesssion différente donnée le concernant que je vous transmet pour faciliter le processus.
MODEL NO: E310
PART NO: XP.H64EN.017
MFG DATE: MAR, 2011
SERIES NO: XPH64EN01711302448671E
SNID: 11300928867
IMEI: 354288040811831
Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé d'utiliser une autre carte sim d'un autre operateur mobile, je confirme donc que le telephone est bien bloqué.
En esperant que mon probleme soit resolu le plus vite possible.
Cordialement Jonathan

Réponses

jonathan N.

Je suis toujours en attente d'une réponse.

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Nous pouvons effectivement vous aider à désimlocker votre téléphone. Avant cela, pouvez-vous me préciser le message d'erreur que vous rencontrez lorsque que vous mettez une autre carte SIM dans le téléphone ?

Merci de votre retour et bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

jonathan N.

Bonjour, en mettant une carte sim d'un autre opérateur on me demande un code de deverouillage, on parle donc bien de desimlocker mon acer liquid mini.
Cordialement jonathan

jonathan N.

J'ai revérifié, il me demande bien " SIM Code PIN de déverouillage opérateur".
En attente de votre réponse.
Cordialement jonathan

William L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je viens de mettre en place la demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué pour le désimlockage de votre téléphone. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Marine T.

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim apres un simple.changement de forfait, on me demande la clé de deblocage reseau et je n arrive pas a joindre le service client.
Cmt faire? merci.

Anonyme

Bonjour Marine,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Marine T.

Bonjour,
Je commence vraiment a perdre pacience et vous assure si je n'ai pas de nouvelles de votre part des demain, j'rai voir ailleurs des la fin de mon engagement. il ne saurait tarder.
On me dit qu'on prend en charge ma demande, mais j'attend toujours. en attendant, il me semble que je paye quand meme mon abonnement? pourquoi je me le demande. Une fois le probleme rrsolu (si cela arrive un jour) j attend un geste commercial pour ma facture de ce mois ci.
Je ne trouve pas normal que pour un simple changemen de forfait on me bloque mon telephone alors que je suis chez vous depuis 2 and.
Merci de me.donner la cle reseau pr desimlokage.
Bonne journee

Anonyme

Bonjour Marine,

J'ai transmis votre demande de désimlockage auprès de notre service technique. Ce dernier vous rappellera dans les meilleurs délais. A résolution, je vous invite à revenir vers moi pour l'application d'un geste commercial.

Merci pour votre patience et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

Votre demande est déjà en cours de traitement. La demande de rappel est en cours. Notre service technique a essayé de vous joindre le 25/09/2013 à 10 heures 21 sans succès. Vous serez recontactée à ce sujet.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki