Problèmes de réseau avec coupures intempestives

Samir O.

Je suis sur des zones ou à priori SFR passe mal... je souhaite migrer sur Orange ; j'ai essayé avec une puce Orange et je n'ai aucun problème. Je souhaite changer rapidement car je n'ose même plus essayer de passer des coups de téléphone tellement ca passe mal...dans le 10eme arrondissement de Paris, quelle honte.

Réponse

Anonyme

Bonjour Samir,

Il se peut que cette anomalie vienne du mobile ou de la carte SIM et non du réseau. Afin de cerner au mieux l'anomalie et trouver une solution adaptée à cette problématique de réseau, je vous invite dans un premier temps à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (mobile débloqué).

Ce test nous permettra de voir si l'anomalie vient du réseau, de la carte SIM ou du mobile.

Une fois ce test effectué, je vous invite à me recontacter et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cet incident.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki