Cette question a été résolue

Probleme de connexion sur nouvelle carte SIM

José Maria S.

Bonjour,

J’ai bien reçu ma nouvelle carte SIM (après un parcours je vous dis pas !!!), je l’ai activée sur le site, 2 heures étaient nécessaires or j’en suis à 9H (maintenant à 60H) et toujours pas la possibilité d’utiliser la ligne.

  • Est-ce du au Week end et c’est plus long ?
  • Est-ce du à la suspension de ligne que j’ai faite lors de la perte de mon téléphone ?

Cordialement,
JMSM

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Votre ligne est effectivement toujours suspendue, un conseiller va la réactiver dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour José,

Votre ligne a bien été remise en service. Le délai pour retrouver l'usage de votre ligne est de 2 heures à 24 heures maximum. Il est important de redémarrer votre mobile jusqu'à l'obtention des services.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki