Cette question a été résolue

j'ai réslilié mon abonnement et vous continez a me prélevé, comment faire ?

JEAN-PAUL C.

CxxxxxxxJPAUL
xxxxxxxxx
NRJ Mobile
Service Résiliation
46 rue Jules Méline
53098 Laval Cedex 9
Le 06/08/13
Objet: Résiliation de contrat
Madame, Monsieur,
Veuillez par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat mobile et de tous ses
services associés. En effet, un handicap physique me rendant impossible l’utilisation du service.
Veuillez trouver ci-joint les pièces justificatives faisant foi de mon état.
Mon numéro de mobile est le xxxxxxxxxx
Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l’article L.121-84-2 du code de la
consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la
réception du courrier par vos services.
Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer l'expression de ma
considération distinguée.

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Nous avons bien réceptionné votre courrier en date du 10 Août 2013 et nous avons résilié la ligne en date du 20 Août 2013. Vous avez eu un dernier prélèvement en date du 23 Août 2013 et vous aurez une régularisation par rapport à un calcul au prorata sur la facture suivante (correspondant à la période non utilisée sur le dernier mois en cours).

Dans tous les cas, le contrat est clôturé et vous n'aurez plus de prélèvement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Vous avez réceptionné l'accusé de réception?

Vous avez envoyé le courrier à quelle date?

Dans un second temps, pouvez-vous répondre à mon mail privé afin que je puisse faire des vérifications complémentaires?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki