Quand vais-je recevoir mon téléphone ?

Gaëlle P.

Actuellement chez free, j'ai demander une portabilité chez nrj et commander un nouveau portable le 29 août. Aujourd'hui sa fait bientôt 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu ! Je commence à trouver tout sa très long ... Quand vais je le recevoir ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Nous vous enverrons le pack commercial à réception des pièces justificatives qui vous ont été demandées lors de la souscription.

Ces pièces sont les suivantes:

_Nous retourner le contrat signé
_la copie de votre pièce d'identité
_L'autorisation de prélèvement signé
_Votre RIB
_Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Particularité du justificatif de domicile :

Si au moins 2 pièces parmi pièce d'identité, RIB et chèque annulé sont à l'adresse du contrat
=> justificatif de domicile non nécessaire

L'adresse où nous envoyer ces pièces justificatives est la suivante:

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gaëlle P.

Sa va faire 2 semaines que j'ai commander, envoyer les papiers et que je me retrouve sans portable !! Sa commence vraiment à faire long et je peux pas me permettre d'attendre encore longtemps !!

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Si je vous ai indiqué ces informations lors de mon mail précédent, c'est que nous n'avons rien reçu à ce jour. Ce retard n'a aucun rapport avec nos services, il y'a du avoir un incident au niveau de la livraison.

Je vous invite à envoyer ces documents à l'adresse du Service Client.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gaëlle P.

Sa y est ! Il y a quelques jours on m'a dit que la commande était en preparation mais depuis j'ai pas eu de mail pour suivre le colis, pourrait on me dire ou s'en est ?

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Le dossier a été validé. Vous allez recevoir votre mobile sous 72h à votre domicile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki