changer de mobile "a prix nouveaux client"

Virginie V.

j'ai déjà un Samsung S et il commence a avoir des signes de fatigues car depuis que je suis chez vous c'est toujours le même, je voudrais toujours un Samsung mais de gamme supérieure, mais quand je regarde sur mon profil on me propose des prix trop élever pour moi. Alors vos pub dans ma boite mail "changer de mobile a prix nouveau client tous les 24 mois", c'est du pipeau ????

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Oui c'est tout à fait cela, Le client ayant acquis son terminal il y a plus de 24 mois, il pourra bénéficier d’un Renouvellement de mobile correspondant au meilleur tarif entre le prix acquisition et le prix basé sur ses points de fidélité.

A titre informatif, à titre d'exemple selon votre situation actuelle, vous avez un téléphone d'une gamme supérieur à votre mobile tel que le Samsung Galaxy S3 Mini à 76€, le Sony Xperia E Noir à 1€ ou le Sony Xperia U à 5€ ou le Acer Liquid E1 à 1€ ou encore le Acer Liquid Z2 avec une tablette B1 à 15€ etc.

Vous pouvez choisir votre téléphone parmi un grand nombre de modèles proposé et en faire la commande directement sur votre espace client.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Virginie V.

merci de votre réponse un peu tardive malgré tout, mais ce matin j'ai eu un de vos conseiller ce matin qui m'a envoyé sur les roses en me disant que le seul portable que l'on pourrait me proposer en Samsung en valait 300€. Et qu'il ne pouvait rien faire vu que son écran restait sur cette possibilité.

Il ne pouvait rien faire et qu'il ne proposerait rien d'autre et qu'il fallait avoir un autre forfait alors que celui ci a déjà était changé au mois d'août. Je veux une juste une bonne proposition.

Alors je vous demande juste d'accorder vos propositions et que je ne subisse pas une humiliation car le seul prétexte d'argumenter devant un ordinateur ne me plaît guère.

Dans l'attente.

Salutations.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Ma réponse était plus que complète, vous avez toutes les informations nécessaires à votre demande dans mon mail précédent. Les prix que je ai indiqués sont corrects et vous n'avez plus qu'à faire le choix du téléphone et le commander sur votre espace client NRJ Mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki