changer la date de prélèvement

annick L.

Bonjour, je souhaiterais changer la date de mon prélèvement et être prélevé au 10 de chaque mois. Cordialement.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Annick,

J'ai la possibilité de changer la date pour que vous soyez prélevée aux alentours du 10 de chaque mois, cette manipulation vous sera facturée 5 €.

J'attends votre confirmation avant sa mise en place.

Bon après-midi

Virginie, Conseiller Espace Wiki

annick L.

Bonjour et merci pour votre réponse, je vous confirme, vous pouvez donc modifié la date au 10 de chaque mois et facturé 5 €. Bonne journée a vous.
Cordialement. Annick L.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Annick,

Selon mon calcul, j'ai la possibilité de repousser au maximum la date de prélèvement à 20 jours après la remise à zéro de votre forfait qui est le 15.

On obtiendra une date de prélèvement entre le 5 et le 8. Cela pourrait vous convenir ?

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

annick L.

Bonsoir, je suis désolé mais la date ne me convient pas car je touche mes sous le 10 de chaque mois et si c'est entre le 5 et le 8 je vais encore avoir des refus avec des frais pour impayés. Cordialement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Annick,

J'ai bien compris votre demande, on peut envisager un prélèvement aux alentours du 20 de chaque mois dans ce cas là ?

Bon après-midi

Virginie, Conseiller Espace Wiki

annick L.

Bonjour, oui je veux bien aux alentours du 20, je vous confirme donc . cordialement.

Yohan L.

bonjour je souhaiterais modifier ma date de prélèvement au 05 septembre au lieu du 29 septembre

Yohan L.

bonjour je souhaiterais modifier ma date de prélèvement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Annick,

Je vous confirme que la modification du délai de prélèvement a bien été prise en compte et vous serez donc débitée de votre facture mensuelle aux alentours du 20 de chaque mois.

Une facture est cependant en cours de prélèvement pour le 27 Septembre. La modification sera prise en compte le mois prochain avec la facturation de l'acte à hauteur de 5 Euros.

Bon week-end à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohan,

Cette modification est possible et sera facturée 5 Euros sur votre prochaine facture mensuelle.

Un prélèvement est en cours auprès de votre établissement bancaire, celui-ci ne pourra pas être déplacé.

J'attends votre confirmation pour pouvoir le modifier.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Yohan L.

ba ce mois ci ce serais refuser parce que le 29 logique j'ai pas ma paye

charlotte S.

bonjour.

Alors là j’hallucine ici on vous dit qu'on vous facture 5€ pour changer la date de prélèvement et moi on m'a prélevè 10€ pour la changer et en plus on me dit que maintenant je serais prélevé le 19 de chaque mois hors nrj mobile me prélève toujours entre le 24 et 25 du mois!!! Forcément à ces dates je n'ai plus d'argent et nrj mobile se fait un plaisir chaque mois de me dire que sa ne passe pas et me met a chaque fois 10€ de frais alors que s'ils prélevé le 19 comme soit disant promis cela n'arriverais pas

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohan,

Vous aurez la possibilité de régler l'impayé par carte bancaire et la modification du délai de prélèvement pourra être en place pour la facturation de fin octobre.

Je vous invite à suivre le fil de discussion suivant où Guillaume traite votre demande : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/561525-voudrais-...

La modification sera faire à notre niveau, nous avons juste besoin de confirmer le titulaire de la ligne. Guillaume reviendra vers vous pour vous poser quelques questions.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohan,

Vous aurez la possibilité de régler l'impayé par carte bancaire et la modification du délai de prélèvement pourra être en place pour la facturation de fin octobre.

Je vous invite à suivre le fil de discussion suivant où Guillaume traite votre demande : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/561525-voudrais-...

La modification sera faire à notre niveau, nous avons juste besoin de confirmer le titulaire de la ligne. Guillaume reviendra vers vous pour vous poser quelques questions.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohan,

Vous aurez la possibilité de régler l'impayé par carte bancaire et la modification du délai de prélèvement pourra être en place pour la facturation de fin octobre.

Je vous invite à suivre le fil de discussion suivant où Guillaume traite votre demande : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/561525-voudrais-...

La modification sera faire à notre niveau, nous avons juste besoin de confirmer le titulaire de la ligne. Guillaume reviendra vers vous pour vous poser quelques questions.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je vous confirme bien que la modification de la date de prélèvement est facturée 5€.

Par ailleurs les frais de rejet de prélèvement sont facturés 10€.

Il ne faut donc pas confondre les deux facturations.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Imane E.

Bonsoir c'est possible de changer ma date de prelevement ?? mercii

Vanounou C.

Bonjour , je souhaiterais changer la date de mon prelevement , je prefererais le 8 de chaque mois au lieu du 3 s'il vous plait .cordialemen

William L.

Equipe

Bonjour Imane,

Il est possible de changer votre date de prélèvement. La modification est facturée 5 €. Actuellement vous êtes prélevée le 28 de chaque mois.
Nous pouvons modifier votre date de prélèvement en fonction de votre date de renouvellement de forfait le 16 de chaque mois.
A quelle date souhaitez-vous que votre prélèvement passe ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Aujourd'hui votre prélèvement passe le 14 de chaque mois, votre forfait, lui, se renouvelle le 3 de chaque mois.
Souhaitez-vous modifier cette date de prélèvement sachant que cette opération est facturée 5 € ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki