Cette question a été résolue

J'avais un forfait sans engagement mais je veux m'engager.Dois-je résilier ma ligne? Comment conserver mon numéro?

edouard P.

J'ai perdu mon téléphone et suspendu ma ligne. Je souhaite m'engager sur un nouveau forfait pour avoir un nouveau téléphone, et ce tout en conservant mon numéro. Quelle est la démarche à suivre? Dois-je résilier mon forfait sans engagement? Si oui comment? Et que dois-je faire pour conserver mon ancien numéro?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Edouard,

Vous pouvez migrer vers un forfait Ultimate Speed dans votre Espace Client, rubrique "Votre offre" et l'associer avec un renouvellement de mobile.
Vous n'aurez pas à résilier votre ligne et votre numéro sera automatiquement conservé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki