Mon téléphone s'est éteint mais il ne veut pas se rallumer ( Lumia 820)

Eve F.

Mon téléphone Lumia 820, n'avais plus de batterie je décide donc de le mettre a recharger et il n'a jamais voulu se rallumer. J'ai changé de chargeur mais rien... Merci de m'aider ça fait déjà un mois!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eve,

Avez-vous essayé de relier votre mobile à votre ordinateur, via le câble USB ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Eve F.

Bonjour Christophe, oui j'ai essayé et rien. Est-ce que je dois renvoyé mon téléphone à NRJ ? Comment cela se passe ?
Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Eve,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eve,

Suite à nos échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques, qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Toutefois, je ne peux vous garantir une tranche horaire de rappel.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki