Cette question a été résolue

plus de resau depuit que j'ai changer d'offre donc je désir résilier ma ligne merci de me dire comment procéder ?

steeve T.

numero de ligne xxxxxxxxxx
nom T.
prenom STEEVE

Anonyme

Bonjour Steeve,

Lors d'un incident de réseau, vous avez la possibilité de valider une non couverture avec le service technique, ce qui vous permet de résilier sans frais.
En effet, vous êtes engagé jusqu’au 6 Novembre 2013, il vous reste donc 10€ de frais de résiliation.
Je peux programmer un rappel auprès d'un technicien si vous le souhaitez ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

steeve T.

merci pour votre reponse
ci cela est possible pour demain
cela me conviendrait
cordialement

Anonyme

Bonjour Steeve,

Pour programmer un rappel, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous propose de continuer cette conversation en prive.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steeve,

Je suis désolé du délai de réponse.
Je viens de programmer un rappel auprès du Service technique, un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire le jour du rappel, d’être en possession du mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Steeve,

La procédure est différente si vous souhaitez conserver votre numéro ou non.
Si vous souhaitez le conserver, il suffit de faire le 3179 depuis votre mobile sans être en numéro masqué. Un serveur vous communique votre code RIO. Avec ce code, je vous invite à faire votre souscription chez un nouvel opérateur. C'est lui qui s'occupera de résilier la ligne chez nous en récupérant votre numéro.
Une fois la portabilité demandée, nous vous envoyons un SMS, vous confirmant la date.
Si vous ne souhaitez pas le conserver, il est nécessaire de nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception.
Sur ce courrier, il faut indiquer :

  • votre nom
  • votre prénom
  • le numéro de la ligne que vous souhaitez résilier
  • -votre adresse complète

    • le motif de la résiliation
    • la date
    • votre signature.
    • A réception du courrier la ligne est résiliée définitivement 7 jours après.

      Une facture de clôture est envoyée à votre domicile.

      Bonne journée.
      Virginie, Conseiller Espace Wiki