Cette question a été résolue

(galaxy s3) Malgré que j'ai enregistré l'APN NRJWEB il ne s'affiche pas dans réseaux diponibles comment faire? Merci

onur B.

Seul EI Telecom est accepté pour se connecter au réseau mobile mais celui là est un réseau que je ne connais point et il me donne aucun accès au web.

Mon objectif est de profité du réseau internet mobile que je paye forfait woot.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Onur,

EI TELECOM est le réseau utilisé par NRJ Mobile pour votre offre, si votre mobile se connecte à ce réseau c'est tout à fait normal.

Voici un lien pour configurer manuellement l'accès à internet : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300419-connecter...

Une fois les paramétrages effectués, il est nécessaire de redémarrer le mobile et de bien activer les données mobile et la connexions de données.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le mobile paramétré !

Bonne soirée et à bientôt

Virginie, Conseiller Espace Wiki