Cette question a été résolue

j'ai reçu mon téléphone. Pouvez-vous me faire parvenir l'étiquette pour renvoyer le colis !!! merci ?

Aurélie P.

je souhaiterais annuler mon réengagement et mon téléphone commander récemment. Je l'ai reçu il me faut donc l'étiquette a coller pour le retour et l'annulation du colis?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Très bien, je vais revenir vers vous par message privé afin de valider avec vous plusieurs éléments pour la rétractation du mobile.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour ces informations, je viens de générer l'envoi par courrier du bon de retour pour nous renvoyer votre mobile sous 10 jours.

L'étiquette est à coller sur le carton face visible et les seuls frais à votre charge sont l'envoi du colis par la poste. Toute la procédure explicative est jointe au courrier. Vous pourrez réutiliser le colis d'origine ou un autre carton pour emballer la boite commerciale du téléphone avec ses accessoires.

Le montant du mobile vous sera remboursé sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle.

Pouvez-vous m'indiquer si l'adresse que vous m'avez communiquer est votre nouvelle adresse ? Nous en avons une autre renseignée dans votre dossier et devons apporter une mise à jour de vos coordonnées.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour ces informations, je met donc votre dossier à jour avec votre nouvelle adresse.

Avez-vous réceptionné le numéro de retour par courrier ?

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

L'envoi du numéro de retour à été généré par nos services le 16 Septembre et le délai de réception postal de 72h ouvré.

Ne vous inquiétez pas la procédure étant lancée vous n'avez plus le délai de la rétractation à respecter mais 10 jours pour nous renvoyer le mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki