Cette question a été résolue

la ligne a ete activée le 10.09 sur X peria U de mon fils - carte sim introuvable - n est pas detectee et pas de reseau

Marie Antoinette L.

La ligne a été activée le 10.09 confirmation du service client, mais Xperia U ne détecte pas la carte Sim message : carte SIM introuvable - Il s agit d un téléphone acheté avec ce nouveau forfait pourtant - la carte SIM fonctionne sur un autre telephone.

Anonyme

Bonjour Marie Antoinette,

Je constate que nos équipes techniques ont mis en place un service après-vente pour votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , avez vous bien placé la carte sim dans le port carte sim . Il arrive de placer à l'envers dans ce genre de mobile la carte sim . Il faut bien regarder le petit dessin placer derrière la batterie du mobile . Si la carte sim est bien placé , je vous invite à aller dans paramètre réseau mobile puis rechercher le réseau EI telecom ou SFR . Crdlm , Geoffrey