Ma ligne ne fonctionne plus après un changement de forfait sur nrj mobile, comment faire?

Vincent D.

J'ai décidé de changer de forfait pour passer d'un forfait ultimate à 29,99€ à un forfait woot à 19,99€. Ma carte sim précédente a donc cessé de fonctionner à la date prévue. Cependant, la nouvelle carte sim ne fonctionne pas, elle ne détecte aucun réseau. Je n'ai donc ni possibilités d'appels, de SMS ou d'accès à Internet depuis 3 jours. J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers le site internet sans chercher à me venir en aide... Est-il possible d'obtenir une réponse d'une personne compétente? Merci.

Réponses

mathilde S.

Bonjour Vincent,
Vous étiez auparavant sur une offre Ultimate utilisant le réseau hôte NRJ Mobile. Je vous informe que vous êtes sur une offre Woot sur le réseau EI Télécom.
Je vous invite à faire part de votre décision et à renseigner votre profil Wiki avec un numéro de contact autre que votre ligne NRJ Mobile pour un éventuel rappel par un technicien.
Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Vincent,

En effet, vous êtes actuellement sur une offre WOOT, avec cette offre, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique, mais uniquement au Service Client communautaire.
Avez-vous bien changer la carte SIM ?
Pouvez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de votre carte SIM
Je vous invite, avant de programmer un rappel, à faire un test croisé, c'est-à-dire, tester la carte SIM dans un autre mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Vincent D.

En essayant la carte sim sur un autre téléphone, le forfait fonctionne bien. Je pense que le problème vient de mon téléphone un iPhone 3GS qu'il faut paramétrer. Cependant, le guide indiqué dans la section mobile et paramétrage ne correspond pas à ce que j'ai sur mon écran. Que faire? Merci.

Anonyme

Bonjour Vincent,

En effet, si cela fonctionne dans un autre mobile, il s'agit de celui-ci..
Est'il désimlocker ?
Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Vincent D.

Oui, le téléphone est désimlocker, il n'y a pas de message d'erreur sauf "réseau indisponible" merci

Anonyme

Bonjour Vincent,

Le mobile a t'il été acquis chez nous?
Lorsque vous faites une rechercher manuel, pouvez-vous sélectionner un réseau ?
Si vous n'y arriver pas, il faut contacter le revendeur où vous avez acheté votre mobile.

Bonne journée
Virginie, Conseiller Espace Wiki