Mon téléphone ne se connecte pas a internet si je ne suis pas connecter en wifi. Que faire ?

Caar'oo R.

Je ne peut pas me connecter a internet si je ne suis pas connecter en wifi. Que doit-je faire pour ne pas utiliser le wifi pour me connecter a internet ? Pour un samsung galaxi s3 mini

Réponse

Anonyme

Bonjour Caro,

Je vous ai envoyé un sms de configuration pour l'internet. Je vous invite à désactiver le wifi, à vérifier que la connexion des données soit bien activée et à éteindre et rallumer le mobile à la fin du paramétrage.

Je vous communique la démarche à suivre lorsque vous aurez ouvert le SMS de configuration.

Samsung Galaxy S3 mini:

1) Faire glisser vers le bas l'icône en haut à gauche de l'écran.
2) Appuyer sur le message "Liste des messages de configuration".
3) Appuyer sur le message : "Message de configuration".
4) Appuyer sur [Installer] .
5) Entrer le code PIN 0000 et appuyer sur [OK] .
6) Appuyer sur [OK] .

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki