probleme deblocage iphone 5 ?

benjamin M.

bonjour j'ai acheter un iphone 5 a un particulier. il l'avait fait debloquer au pres d'un magasin de sa ville (nantes) !
le probleme c'est qu'une fois la restauration faite de l'iphone il me demande d'activer le telephone pour pouvoir lire ma carte sim
je ne comprend donc pas d'ou vien le probleme ?

cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je vous explique la démarche pour activer votre I Phone:

_Télécharger et installer sur son propre ordinateur la dernière version d'iTunes depuis le site http://www.apple.com/fr/iTunes/

_Insérez la carte SIM dans le terminal et connectez l'iPhone à un des ports USB 2.0 de votre Mac ou de votre PC (pas sur le clavier) à l’aide du câble fourni

_iTunes s'ouvre automatiquement

_Dans iTunes, suivre les instructions à l'écran pour activer l'iPhone

_Accepter le contrat de licence du logiciel iPhone en cochant la case concernée et en cliquant sur "Continuer"

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki