Cette question a été résolue

Comment parametrer mon Wiko Cinq Slim ?

Julien P.

Je vous explique mon probème.. J'ai acheter récement un Wiko cinq slim , et j'aimerais le parametrer pour recevoir les mms. J'ai essayer la technique expliquer pour mon Android sur le site. Mais , rien a faire , je les reçois mais n'arrive toujours pas a envoyé.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julien,

Les mobiles Wiko ont un fonctionnement un peu différent des autres smartphones Android, je vous invite donc à suivre les indications fournies par ce constructeur pour le paramétrer : http://www.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=1149...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki