Je suis sur le réseau SFR et depuis 2 jours je n'ai plus de réseau, mais pourquoi ?

Anaïs B.

Je suis cliente NRJ Mobile depuis presque 4 ans et cela ne m'étais jamais arrivé. J'ai toujours été sur le réseau SFR et cela fonctionnait très bien, mais depuis 2 jours je dois avoir 5 min de réseau par jour. Peut importe l'endroit où je me trouve, mon portable ne capte plus le réseau SFR, du coup je ne suis plus joignable et c'est très énervant. Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses

samanta S.

Idem pour moi plus de réseau sfr ni 3g avec nrj mobile depuis 2 jours...

Anaïs B.

Je vois que personne ne me réponds. Si le problème persiste vous n'allez pas tarder à perdre une cliente.

Ysabelle R.

Idem pour moi. Plus de reseau sfr, ni 3g. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. y en a marre !

Anonyme

Bonjour à toutes,

Afin de traiter vos demandes, je vous invite à faire un test croisé, c'est-à-dire, mettre une carte SIM dans un autre mobile. Ce test permet de détecter si l’incident provient du mobile ou du réseau.
Vous pouvez me communiquer le résultat sur ce post.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Laëtitia C.

Bonjour, pour ma part je n'ai plus internet ni la possibilité d'envoyer de MMS depuis 3 jours. Mon téléphone fonctionne très bien. Je rencontre pas mal de problème depuis mon changement de forfait qui a changé mon opérateur, passant de NRJmobile à SFR !!

Je commence à sérieusement m'agacer!

Anaïs B.

Pour ma part je n'avais aucun réseau même avec un autre mobile. Mais visiblement le problème est résolu depuis hier, je suis de nouveau joignable.

samanta S.

Mon tel estneuf et va tres bien...depuis que jai baissé mon forfait plys de réseau. ..donc olys dz reseau veut die résiliations. ..vais pas payer un service que je n'ai pas

Anonyme

Bonjour Samanta,

Votre changement d'offre est effectif le 10 Octobre. Ce n'est donc pas par rapport a cette modification.
Je constate que votre ligne est utilisée, l'incident est-il résolu?
N'hésitez pas à revenir vers nous via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Dans un premier temps, je vous invite à suivre le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Ysabelle R.

Depuis le 12/09, plus de 3G, plus d.internet, y en a vraiment ras le bol!
J'ai fait toutes les manips conseillées, parametrages divers et rien n'y fait, ça ne marche pas!!!!!
Quelle solution nous proposez vous? Car là on paie un forfait pour rien...un coup ça marche mais vraiment très très peu de temps et hop c'est réparti pour un tour et plus rien ne marche.
Je serais heureuse que vous trouviez une solution très rapidement. Merci.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ysabelle,

Virginie vous a proposé un teste croisé, l'avez-vous réalisé ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki