Cette question a été résolue

Nouveau portable

Céline S.

Bonjour , j'ai vu votre nouvelle offre de renouvellement mobile a prix client mais le seul petit bemole c'est que le Samsung galaxy s3 me revenait a 230euros et alors que maintenant il me coute 380euro ! ALORS QUE SA DEVRAIT ETRE UN AVANTAGE SA N'EN EST PAS ! MERCI BEAUCOUP pour cette arnaque !

Anonyme

Bonjour Céline,

Etant donné que vous avez effectué votre dernier renouvellement de mobile il y'a plus de 24 mois, le téléphone que vous choisirez en renouvellement sera au prix d'acquisition (en fonction de votre offre).

Exemple de cas de figure selon votre offre:

_Samsung Galaxy S3 Mini est à 139,99€
_Samsung Galaxy Y noir est à 1€
_Sony Xperia E Noir est à 29,99€
_Sony Xperia U blanc est à 79,99€
_Acer Liquid Z3 blanc est à 1€
_Acer Liquid E1 Noir est à 79,99€
Etc.

Le visuel et la commande sont disponibles sur votre espace client.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki