Cette question a été résolue

comment désactiver la messagerie vocale le temps des vacances ?

Martine I.

et que faudra-t-il que je fasse pour la réactiver au retour ? merci

Anonyme

Bonsoir Martine,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, si un correspondant vous laisse un message sur votre répondeur il n'y aura pas de facturation.

Seul la consultation de votre répondeur, un appel vers un correspondant ou un appel réceptionné (conversation avec votre interlocuteur) sera facturé.

Bonne soirée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Martine,

Il n'est pas possible de désactiver le répondeur sur votre offre, en effet, des contraintes techniques de nos réseaux hôtes ne nous permettent pas d'accéder à la fonctionnalité de désactivation du répondeur?

toutefois, Si vous souhaitez désactiver le dépôt de messages vocaux, nous pouvons vous aider.

Si vous souhaitez faire cette manipulation, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Martine,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je vous rassure, si vous ne décrochez pas l'appel ou si vous ne consultez pas votre répondeur, vous ne serez pas facturée.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Martine I.

à Amandine R. :
Si je suis à l'étranger et que je ne décroche pas , automatiquement le correspondant sera envoyé sur la messagerie. Et qu'il enregistre un message ou pas, rien que d'avoir laissé l'annonce d'accueil se dérouler, c'est comme si j'avais décroché et cela m'étonnerait bien qu'on ne me facture pas le transfert de communication "France- étranger". D'où ma première demande parce que, par vague , je reçois des appels de gens qui se sont trompé de n°, soit en le notant soit en le tapant, et ce serait râlant de payer pour ça .