Vol de portable, comment blacklister celui-ci?

aurore H.

Bonjour,
je me suis fait voler mon portable dimanche soir dernier, j'ai porté plainte à la police le soir même, j'ai suspendu ma ligne le lundi (aucun appel/sms n'a été envoyé entre temps par le voleur) et j'ai fourni à la police le numéro IMEI de mon portable (un sony ericsson t707). Est-ce que je peux savoir si mon portable a été blacklisté? (j'avais un forfait bloqué de nrj mobile)
Cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va venir ici même pour répondre à votre demande . Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Aurore,

Après vérification de votre dossier, votre mobile n'est pas encore blacklisté. Il le sera dès que nous serons en possession du procès verbal.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

aurore H.

Bonjour , comment vous faire parvenir la plainte de vol? est-ce qu'il faut aller à la police ou je peux vous l'envoyer par mail, par fax ou par courrier?

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je reprends le traitement de votre dossier.
En effet vous pouvez nous faire parvenir le procès-verbal par courrier à l’adresse suivante :
NRJ Mobile, Service client
53098 LAVAL Cedex 9
Dès réception, nous pourrons blacklister votre mobile.

Virginie, Conseiller Espace Wiki